ORDER & CHAOS - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 War dps Template

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LARYAR




Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 109
Localisation : Jupiter

War dps Template Empty
MessageSujet: War dps Template   War dps Template Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:21

Bonjour, je suis tank pour l'instant mais je voudrait changer en dps donc au début il me faut un template arène PvP pour avoir le best stuff et ensuite le best template qui ira avec mon équipement que me conseillé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
WeeWee

WeeWee


Messages : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2015

War dps Template Empty
MessageSujet: Re: War dps Template   War dps Template Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:15

Regardes la section tutoriels astuces puis arbre de talents j'ai collé un template pvp pris de chez insolidus:
--> https://orderandchaos.forum.st/t78-template-war-dd-pvp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LARYAR




Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 109
Localisation : Jupiter

War dps Template Empty
MessageSujet: Re: War dps Template   War dps Template Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:09

Ok merci et tu conseille quoi pour stuff cornu éclairé ou l'autre cornu ?
Revenir en haut Aller en bas
WeeWee

WeeWee


Messages : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2015

War dps Template Empty
MessageSujet: Re: War dps Template   War dps Template Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:08

Bonsoir,

Je ne connais pas ton stuff tank ou DPS mais si tu veux faire des aènes PVP et du PVP de manière générale il te faut farmer le stuff PVP et non PVE, donc plutôt ceci:

S2
-->  http://fr.oac-head.com/category/145/

S3
-->  http://fr.oac-head.com/category/159/

Le stuff dont tu me parles est le stuff T4 rare bleu et devient T4 épique avec des leçons et moyennant 134 epoch au total bref soit tu penses claquer pas loin de 500€ dans le jeu soit tu vas y passer 1 an à le farmer à moins de payer encore pour des pillule de rez fatigue.

Pour pouvoir aller looter le T4 rare en instance et pour être pris en team il va te falloir avoir minimum le full T3 épique et tout le reste épique armes accessoires bijoux cape collier bref çà non plus c'est pas pour de suite.

Pour devenir tank PVP il te faut farmer les arènes tout simplement et avoir à mesure ton stuff mais tu n'aobtiendras pas non plus le S3 de suite car il te faut une cotation et là non plus c'est pas encore gagné.

Obtiens donc déjà le S2 pour après farmer le S3: bref c'est comme pour le PVE il faut farmer le T3 avant d'espérer pouvoir farmer le T4.

T3
-->  http://fr.oac-head.com/category/141/

T4
-->  http://fr.oac-head.com/category/199/


Je ne sais pas comment c'était pour ton O&C mais sous ANDROID c'est un véritable PAY to WIN donc soit on paye pour obtenir les epoch (ce qui est le plus long à obtenir) soit on peut espérer obtenir du T3 en 6mois voir plus et le T4 alors là 1an minimum sans rien payer.

La seule solution sans payer les epoch chez nick est de farmer ces dernière en guilde en donnant la priorité à une personne puis une autre sur le loot de lepoch ou des essences auquel cas en mode free c'est pas gagné car tout le monde roll dessus.
Revenir en haut Aller en bas
LARYAR




Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 109
Localisation : Jupiter

War dps Template Empty
MessageSujet: Re: War dps Template   War dps Template Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:28

La ca va être super dur ! Chez free best stuff c'était facile il s'acheter pour la maudite somme de 15e.
Toi tu en est ou de cette galère ?
Revenir en haut Aller en bas
WeeWee

WeeWee


Messages : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2015

War dps Template Empty
MessageSujet: Re: War dps Template   War dps Template Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:14

Comme j'ai pensé ne plusrevenir en jeux, j'avais donné mon Ranger archer full T3 épique CheeChee avec armes T3 épiques, et tout le reste coldring épique et la personne à qui je l'avais donné va me le repasser bientôt car elle le monte en assassin full T3 lui manque juste les épaules.

Donc je suis revenu et j'ai monté un war en DD celui que tu connais WeeWee sur lequel il manque juste les épaules T3 à loot sur X11 et looter les bottes T3 épique d'origine, et après galérer à loot toutes les epoch pour passer les épaules, le torse, le pantalon en épique: je suis 2/6 épique avec 2 armes épiques la main forte ayant celle de tank donc pas encore loot le couperet d'amethyste, manque l'arc épique et sinon le reste est épique via achat manquera juste les 2 accessoires en épique à prendre à coldring mais là encore il faudra des epochs ^^

Voilà pourquoi le T4 je veux bien mais le temps d'avoir les epochs etc c'est pas pour demain surtout que je n'aime pas dépenser des 500€ pour un jeu ^^

Mais bon je suis pas pressé je joue pour me divertir le reste n'est qu'accessoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
LARYAR




Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 109
Localisation : Jupiter

War dps Template Empty
MessageSujet: Re: War dps Template   War dps Template Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:22

MDRR toi t'es déja 2/6 mdr moi 0/6 et même pas 70 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War dps Template Empty
MessageSujet: Re: War dps Template   War dps Template Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War dps Template
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDER & CHAOS - Forum :: Communauté O&C FORUM :: Taverne-
Sauter vers: