ORDER & CHAOS - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 présentation ilaritita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ilaritita

ilaritita


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 35
Localisation : menton

présentation ilaritita Empty
MessageSujet: présentation ilaritita   présentation ilaritita Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:13

salut les coupains !!!!
bon moi c'est antho, 26 ans et ilaritita c'est le surnom de ma femme (ilaria) ma gnomette guerriere (ou mendel in oac) etait un ptit hommage pour elle !

responsable en boulangerie je travail principalement le matin donc vous me verrez souvent co l'aprem (durant des pseudo siestes) ou en soirée jusqu'a pas d'heure

actif et près a aider chaque membre de l'equipe, j'ai de l'experience sur d'autres jeu : WoW et Legend of cryptids ou j'etais moi meme Guild Leader pendant plus d'un an (et Top15 des guildes sur android)

ma philosophie est la suivante : aide un membre a se renforcer revient à renforcer la guilde, donc son propre jeu puisqu'on joue en équipe !! tout est une question de travail en équipe Smile

la seule chose qui me gonfle c'est de se prendre la tete pour des broutilles, n'oubliez pas qu'on est dans un jeu, donc la pour se détendre... les problemes c'est dans la vrais vie, pas ici !!! je serai intretable pour ça !! en cas de litige interne reglez le souci proprement en mp ou referrez vous en au chef qui tranchera !

en dehors de tout sa je vous souhaite a tous bon jeu, on se vois plus tard sur oac Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilaritita

ilaritita


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 35
Localisation : menton

présentation ilaritita Empty
MessageSujet: Re: présentation ilaritita   présentation ilaritita Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:19

sinon a part ça j'aime la biere et les blagues salaces mouhahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
ilaritita

ilaritita


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 35
Localisation : menton

présentation ilaritita Empty
MessageSujet: Re: présentation ilaritita   présentation ilaritita Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:25

sinon jpeux aussi la faire en plus classique... "mouhaha le mec qui soule pas trop, il met 3 messages juste pr se présenter... on l'arrete plus !!!!!!"


Prénom : Anthony

Pseudo IG : Ilaritita
Race : Mendel
Classe : Guerrier DD
Levels :70
Guilde :french company

Âge :26
Lieux d'habitation : le patelin le plus en bas et le plus a droite sur la carte de la france, entre monaco et l'italie
Caractère : non pas trop...
Centres d'intérêts : jacquie michel
J'ai connu O&C.FO grâce à : google play XD
As-tu lu le règlement et les sanctions?
Oui mais pas tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon




Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2015

présentation ilaritita Empty
MessageSujet: Re: présentation ilaritita   présentation ilaritita Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:53

Merci pour ta super simpatique présentation . Oui je confirme il fait croire a une sieste ( tu m avais fait bien rire avec ca d ailleur )
A pluch in gameuh Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilaritita

ilaritita


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 35
Localisation : menton

présentation ilaritita Empty
MessageSujet: Re: présentation ilaritita   présentation ilaritita Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:00

Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation ilaritita Empty
MessageSujet: Re: présentation ilaritita   présentation ilaritita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation ilaritita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Aga
» Ma présentation ^^
» Modèle de Présentation
» Presentation Zerroh
» présentation SaD-Tomate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDER & CHAOS - Forum :: Communauté O&C FORUM :: Présentations-
Sauter vers: