ORDER & CHAOS - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Synchronisations...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WeeWee

WeeWee


Messages : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2015

Synchronisations... Empty
MessageSujet: Synchronisations...   Synchronisations... Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:29

J'ai la malheureuse sensation que depuis quelques jours gameloft se retrouve débordé contre certainement des attaques DDOS sur leur serveur et oblige donc à des crach et de re-synchronisations permanente comme on a connu par le passé rendant tout simplement le jeux injouable et désagréable.


En l'absence de stabilité je tenterai de passer sans vraiment me prendre la tête, un jeu n'étant pas fait pour çà à mon sens.


Si comme moi certains certaines ont adoré GTA San andreas, il faut savoir qu'il existe sous ANDROID, je l'ai bien évidemment acheté mais ai passé énormément de temps à trouver une version complètement moddée et ayant un cachet graphique largement meilleur et de qualité HD en copiant les textures de GTA V, les véhicules étant d'actualités etc...

Bref lorsque O&C buguera je serai sur cette version moddée de GTA SA.
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon




Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2015

Synchronisations... Empty
MessageSujet: Re: Synchronisations...   Synchronisations... Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:26

Oui il est vrai que Gameloft et ses serveur commence a en agacer plus d un .
Mais ne serait ce pas du a une future mise a jour ?
Revenir en haut Aller en bas
WeeWee

WeeWee


Messages : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2015

Synchronisations... Empty
MessageSujet: Re: Synchronisations...   Synchronisations... Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:15

Soit c'est une mise à jour future effectivement ou alors ce qui s'est passé par le passé une attaque DDOS des serveurs, le principe étant via des bots de lancer des connexion fictives poussant les serveurs en limite de connexion d'où crach, même principe utilisé sur le jeux second lifep par les cracheurs de sim. A une époque les serveurs privés de WoW se faisaient attaquer de la même manière par des teams de blizzard pour bloquer les serveurs gratuits et forcer les gens à venir sur les serveurs officiels payant.

Par contre j'ai testé pour vérifier de créer un perso sur les autres serveurs et aucun soucis lors des attaque de notre serveur donc ils cherchent à plomber le plus grso serveur du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon




Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2015

Synchronisations... Empty
MessageSujet: Re: Synchronisations...   Synchronisations... Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:46

Il nous reste un solution migrer sur un serveur desert et px comme des cochons entre nous xD
Revenir en haut Aller en bas
WeeWee

WeeWee


Messages : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2015

Synchronisations... Empty
MessageSujet: Re: Synchronisations...   Synchronisations... Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:14

Oui j'y ai pensé genre le second serveur hall de la lame, et si personne les loot épiques et les epochs vont tomber easy donc à voir, je suis pour et de plus on va virer tout les kikous qui gonflent sur le global ^^

Le petit plus est que si pas grand monde le marché noire ne sera pas plombé par les boulets qui ont des 200000 po car ont triché en hackant via des programmes et montant les prix comme des malades.

Cà coute 30 runes pour migrer.

Mais avant de migrer il faut avoir des teams complètes pour les gens qui veulent pex les après-midi et ceux qui veulent pex la nuit comme moi.

Nous faut impérativement du heal, du tank les DPS après c'est easy.
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon




Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2015

Synchronisations... Empty
MessageSujet: Re: Synchronisations...   Synchronisations... Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:16

Je paye pas:) mais px 4 jours 1 a 70 n est plus un défi pour moi mais un fait.
Il faut voir avec les motives Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilaritita

ilaritita


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 35
Localisation : menton

Synchronisations... Empty
MessageSujet: Re: Synchronisations...   Synchronisations... Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:51

jai moi meme pensé à la migration et suis partant !! par contre faudra que tout le monde se mette d'accord et migre en meme temps car sa veux dire dissolution de la guilde et recréation de la guilde labas !!! mais d'un coté c'est un sacrifice faisable si derriere sa veux dire, moins de gros hl cheat, moins de relous qui flood sur le glo, et plus de loots !!!! on aurai tout a y gagner ...

je pense qu'il faut laisser la semaine pour voir une amélioration puis si ya pas d'evolution, prendre une décision au début du mois prochain et a l'unanimité (chef et officiers)
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon




Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2015

Synchronisations... Empty
MessageSujet: Re: Synchronisations...   Synchronisations... Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:59

Cela me laisserai le temps de up un hl afin de créer la guild . A moin que certain d entre vous migre leur perso via le service payant ( avoir des perso 70 sur plusieurs serveur peut être utile en cas de crash sur le nouveau )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synchronisations... Empty
MessageSujet: Re: Synchronisations...   Synchronisations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synchronisations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDER & CHAOS - Forum :: Communauté O&C FORUM :: Taverne :: FloodZ-
Sauter vers: