ORDER & CHAOS - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Disponibilités pour la guilde...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WeeWee

WeeWee


Messages : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2015

Disponibilités pour la guilde... Empty
MessageSujet: Disponibilités pour la guilde...   Disponibilités pour la guilde... Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:26


En ce qui me concerne:

Comme je l'ai signalé dans ma présentation, privilégiant ma vie réelle à un jeu, et comme dans la journée que ce soit le matin, l'après-midi et ce jusque 23h, je n'accepte pas de groupement ou d'instance pour la principale raison que le plus souvent afk ou alors à parler avec mes proches et mon environnement, et de ce fait par respect je ne me groupe pas.
Je me suis imposé une règle de vie de ne faire des instances ou groupes et donc d'être pleinement dans le jeu à partir de 23h jusque 1h voir éventuellement plus au cas par cas.


En tout les cas je suis disponible tout les soirs à de rares exeptions près de 23h à 1h voir plus si çà se justifie pour faire ce que l'on veut ^^

A vous pour exprimer vos disponibilités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al`Capone
Admin
Al`Capone


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 109
Localisation : Planet Mars'

Feuille de personnage
Pseudo Personnage : Al`Capone
Classe: Guerrier
Levels:
Disponibilités pour la guilde... Left_bar_bleue37/70Disponibilités pour la guilde... Empty_bar_bleue  (37/70)

Disponibilités pour la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la guilde...   Disponibilités pour la guilde... Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:13

Bonjour,

Je suis disponible à n'importe quel heure enfin quand je ne suis pas de garde. Je joue souvent la nuit aussi, cela dépend de se que j'ai à faire le lendemain haha

Cordialement,
Al'
Revenir en haut Aller en bas
LARYAR




Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 109
Localisation : Jupiter

Disponibilités pour la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la guilde...   Disponibilités pour la guilde... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:07

Je suis dispo quand la tablette est dispo, vu que j'ai cour vous connaissez les horaires Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lehxus




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2015

Disponibilités pour la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la guilde...   Disponibilités pour la guilde... Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:05

Moi je suis dispo parfois le soir si je dors pas et le week-end. Mais le reste du temps j'ai cours.
Cordialement, Lehx!
Revenir en haut Aller en bas
Lehxus




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2015

Disponibilités pour la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la guilde...   Disponibilités pour la guilde... Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:06

Moi je suis dispo parfois le soir si je dors pas et le week-end. Mais le reste du temps j'ai cours.
Cordialement, Lehx!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilités pour la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour la guilde...   Disponibilités pour la guilde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités pour la guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre de la guilde
» Application "tablette/téléphone" pour la guilde
» Informations & règlements sur la présentation ou la création de votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDER & CHAOS - Forum :: Guilde Général communautaire :: Ad Vitam Æternam :: Discussions-
Sauter vers: