ORDER & CHAOS - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hello c'est moi le new !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LARYAR




Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 109
Localisation : Jupiter

Hello c'est moi le new ! Empty
MessageSujet: Hello c'est moi le new !   Hello c'est moi le new ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:06

Hello moi c'est LARYAR guerrier lv 51 je vais bientôt up 70 et j'aiderai tlm pour les donjons etc... Je suis un ancien de chez free j'ai fini j'ai le best stuff war donc je me dirige vers Andro je voit que je suis dans une très bonne guilde !
Centre d'interet : Je dirai aider mes prochain et être le futur meilleur tank. Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Al`Capone
Admin
Al`Capone


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 109
Localisation : Planet Mars'

Feuille de personnage
Pseudo Personnage : Al`Capone
Classe: Guerrier
Levels:
Hello c'est moi le new ! Left_bar_bleue37/70Hello c'est moi le new ! Empty_bar_bleue  (37/70)

Hello c'est moi le new ! Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est moi le new !   Hello c'est moi le new ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:56

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
WeeWee

WeeWee


Messages : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2015

Hello c'est moi le new ! Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est moi le new !   Hello c'est moi le new ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:54

Beinvenue à toi,

super tu pourras nous faire profiter de tes connaissance sur ce jeu, et de plus çà permettra d'avoir des classes main utiles à des roster de guilde pour les instances ^^
Revenir en haut Aller en bas
LARYAR




Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 109
Localisation : Jupiter

Hello c'est moi le new ! Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est moi le new !   Hello c'est moi le new ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:20

Beh le jeu sur free il n'est pas très extraordinaires, aucune mise à jour alors qu'il était le premier Order and Chaos, la meilleure armure s'achète sa valeur est 85 runes, et le reste s'attrape en farmant et oui je suis 64 les amis ! J'èspère aider beaucoup de monde mais en ce moment c'est moi qui en à besoin, je doit xp en donjon j'ai besoin d'une équipe qui est chaude pour le faire plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
WeeWee

WeeWee


Messages : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2015

Hello c'est moi le new ! Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est moi le new !   Hello c'est moi le new ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:56

En ce qui me concerne il n'y a pas de soucis de 23h à 1h00 tout les soirs où je suis connecté et me considère à part entière dans le jeu, donc soit je farme les AGL MZL pour ces satanés epoch afin de passer le reste de mon T3 en épique, looter encore les épaules T3 bleues et les bottes T3 épiques, et accessoirement le couperet d'améthyste, soit je suis là pour aider sans problème ^^
PS: j'ai d'ailleurs un colier bleu de tank lvl 63 looté en farmant sur mob si çà t'interesse je te le donne sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
LARYAR




Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 109
Localisation : Jupiter

Hello c'est moi le new ! Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est moi le new !   Hello c'est moi le new ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:39

Cool merci beaucoup, 23H00 à 1h00 sa sera plutôt le week-end, oui je veut bien le collier Tank ^^

Ps : J'ai oublier de dire "Merci" pour le "Bienvenue" décidément je ne fait que remercier
Pps : Vous avez des minerai de toutes sortes je prend tout, si je veut un bon stuff je doit craft si je veut avoir un esprit combatif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello c'est moi le new ! Empty
MessageSujet: Re: Hello c'est moi le new !   Hello c'est moi le new ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello c'est moi le new !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDER & CHAOS - Forum :: Communauté O&C FORUM :: Présentations-
Sauter vers: