ORDER & CHAOS - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonne team Pvp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LARYAR




Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 109
Localisation : Jupiter

Bonne team Pvp Empty
MessageSujet: Bonne team Pvp   Bonne team Pvp Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:50

Bonjour,
J'ai besoin d'une bonne team Pvp pour rush chaque jour la quotidienne 1500 point, en 3 jour j'ai eu mon 1er epic donc à cette allure au bout de 2 semaines je suis 6/6 je m'occuperais des bijoux et autres plus tard ^^ Et ensuite grâce à ce stuff direction scanner boss !


Dernière édition par LARYAR le Jeu 5 Fév - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WeeWee

WeeWee


Messages : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2015

Bonne team Pvp Empty
MessageSujet: Re: Bonne team Pvp   Bonne team Pvp Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:33

Désolé je ne fais pas de PVP mais bon tu ne devrais pas avoir de soucis à trouver une guilde PVP sur le serveur île de pierre vu qu'à priori c'est essentiellement du PVP qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
LARYAR




Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 109
Localisation : Jupiter

Bonne team Pvp Empty
MessageSujet: Re: Bonne team Pvp   Bonne team Pvp Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:45

J'hésite à partir dans le serveur Ile de pierre si on change on peut y retourner au marché ?
Revenir en haut Aller en bas
WeeWee

WeeWee


Messages : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2015

Bonne team Pvp Empty
MessageSujet: Re: Bonne team Pvp   Bonne team Pvp Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:58

Tu peux changer de serveur autant de fois que tu veux sachant qu'on ne peut faire qu'un changement toute les semaines il te faut donc attendre 7j pour remigrer et chaque migration coute 30 runes donc la limitation sont 7j roulants et 30 runes par migration.


Pour ce qui est de Egwena donc AGA sur île de pierre, il monte un heal et moi j'ai respé tank WeeWee car pour des gens qui veulent runs les soirs en donjons il y en a mais pas de tank ou heal donc on va fournir les 2 needs tank et heal et on farmera comme des gorets les instances PVE HL: on a créé une guilde - MendelMercenary - j'y ai crée un forum dédié sur la plateforme forumactif.org que je connais par cœur pour en avoir monté un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Al`Capone
Admin
Al`Capone


Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 109
Localisation : Planet Mars'

Feuille de personnage
Pseudo Personnage : Al`Capone
Classe: Guerrier
Levels:
Bonne team Pvp Left_bar_bleue37/70Bonne team Pvp Empty_bar_bleue  (37/70)

Bonne team Pvp Empty
MessageSujet: Re: Bonne team Pvp   Bonne team Pvp Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:57

Salut salut !

Oui je suis un peut plus sur wow en ce moment désoler je fais la mise en place de mon serveur.

Sinon, je suis prêt à venir sur le serveur île, car beaucoup de français son partie j'ai l'impression sur lui dut marché ...

C'est quoi vos pseudo ? Je vais utiliser `Zubrowka sûrement comme pseudo
Revenir en haut Aller en bas
WeeWee

WeeWee


Messages : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2015

Bonne team Pvp Empty
MessageSujet: Re: Bonne team Pvp   Bonne team Pvp Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:11

Super Al,


Tu seras le bienvenue on pourra run à fond et pas de soucis des kikous ou des ninjas sur les loot.


mon pseudo comme dab:


WeeWee


Aga est MG, et moi Admin.


Sinon l'idée est d'être une team de potes pour farmer tranquille les instances les soirs en tout cas en ce qui me concerne comme dab de 23h (des fois plus tôt selon réel) jusque 1h 1h30.


Le fait de ne pas être nombreux mais toujours connecté les soirs fera que l'on farmera pour chacun les pièces T3, les pièces déjà épiques, les engrenages et les epoch, et pour les epoch mon idée serait de ne pas les rolls mais de les laisser toutes sur une soirée à la même personne puis à une autre personne le jour suivant et ainsi de suite. De cette manière on vas vite se stuffer et surtout lorsque les loot T3 et épiques obtenus on n'aura plus qu'à farmer en mode rare pour être sûr d'avoir essence d'epoch ou epoch sur les last et çà ira super vite pour obtenir chacun les epoch nécessaires au passage épique du T3, et une fois en mode full T3 épique on poura tomber easy le boss de l'épreuve solo et farmer FML pour obtenir le scanner par personne et après tomber le boss scanner pour chacun et continuer l'aventure sans se disperser.




AGA monte un heal, et moi j'ai respé TANK, j'adore en fait après à voir si j'assure en instance mais de ce que j'ai lu c'est pas si compliqué que çà car l'important est d'avoir une bonne paire tank+heal et je ne me fais pas de soucis avec AGA ^^
Revenir en haut Aller en bas
LARYAR




Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 109
Localisation : Jupiter

Bonne team Pvp Empty
MessageSujet: Re: Bonne team Pvp   Bonne team Pvp Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:36

Chaque migration coute 30 runes ! Donc c'est fichu j'en ai pas un, dommage
Revenir en haut Aller en bas
WeeWee

WeeWee


Messages : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2015

Bonne team Pvp Empty
MessageSujet: Re: Bonne team Pvp   Bonne team Pvp Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:41

Il te faut attendre éventuellement les pack promo de runes et tu auras 40 runes pour 3.99€.
Revenir en haut Aller en bas
LARYAR




Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 109
Localisation : Jupiter

Bonne team Pvp Empty
MessageSujet: Re: Bonne team Pvp   Bonne team Pvp Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:37

Je pense même pas investir d'euros, j'utilise FreeMyApps (C'est une applis ou on doit télécharger des applis qui valent 60 points et au bout de 3000 points on à 10€) pour avoir une carte Google Play gratuitement.

PS : En 1 semaine j'ai eu 500 points donc c'est faisable.
PPS : Pour les intéresser il existe aussi Featurepoint, au bout de 198 000 point je croit vous avez un Ipad Air ^^
Revenir en haut Aller en bas
WeeWee

WeeWee


Messages : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2015

Bonne team Pvp Empty
MessageSujet: Re: Bonne team Pvp   Bonne team Pvp Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:07

Sinon Al on t'attend par contre comme tu vas monter un new perso fais le mendel la guilde c'est mendel mercenary donc mendel lol
Revenir en haut Aller en bas
WeeWee

WeeWee


Messages : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2015

Bonne team Pvp Empty
MessageSujet: Re: Bonne team Pvp   Bonne team Pvp Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:41

Avec une team de 4 personnes présentes les soirs on pourra farmer tout les soirs sur la fatigue 3 instances en boucle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne team Pvp Empty
MessageSujet: Re: Bonne team Pvp   Bonne team Pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne team Pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team d'arene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDER & CHAOS - Forum :: Communauté O&C FORUM :: Taverne-
Sauter vers: